Moi !! Je dis toujours oui pour une bonne brioche à la praline ! Surtout en habitant sur Lyon c’est tellement facile d’en trouver des très bonnes ! d’ailleurs si vous avez l’occasion passez vers Bellecour et craquez pour une petite brioche bien caramélisée à la Patisserie Perroudon !! j’en suis dingue ! je la trouve moelleuse et légère contrairement à la Pralluline… Oui je sais certaines personnes risquent de m’étrangler après ce que je viens de dire mais j’ai été déçue par cette Pralluline, qui je trouve n’est pas à la hauteur de sa réputation. Mais ce n’est que mon avis 🙂 Pour celle que je vous propose ce n’est bien évidemment pas celle de la Patisserie Peroudon, je la voulais plus légère en sucre pour le matin ! Alors, voilà ce que ça peut donner !
Brioche à la praline :
– 470g de farine
– 25g de levure fraîche de boulanger
– 70g de sucre
– 1 c.c de sel
– 1 oeuf
– 50g d’eau
– 180g de lait
– 75g de beurre
– 150g de pralines
Hummmm, une de mes brioche préférée!!!! A quand un petit séjour à Nice avec Marie Ahn, qu’on se fasse une belle mise en scène toutes les trois!
A très vite.
Julie
Elle est vraiment belle et moelleuse! J’ai justement acheté des pralines pour tester cette tuerie lyonnaise! Et en septembre, j’irai voir ce Perroudon que je ne connais pas! =)
Merci Perrine ! tu me diras ce que tu as pensé de la Brioche Perroudon !
moi!!!!!!!!!!!!!
Elle est splendide ta brioche !
Merci !!
moi je dis un gros ouiii à ta brioche ! ;P
Moi je dis oui, volontiers!!!!!!
tu ne nous l’as encore jamais faite celle là!!
Non car je viens de la tester !