H

Hello Stüduo & concours !

Recette Stüduo Besly minis layers cakes Recette Stüduo Besly minis layers cakes Recette Stüduo Besly minis layers cakes

Certain(e)s sont déjà au courant via instagram ou facebook, cela fait maintenant 6 mois qu’avec mon amie Margaux de labelmademoiselle nous avons monté notre structure « Stüduo »
C’est un projet qui nous tenait vraiment à coeur auquel on a pensé il y a plus de deux ans sans vraiment se dire qu’il pourrait être réalisable ! Et bien si ! Nous voilà maintenant stylistes culinaire et scénographe ! Il nous a fallu du temps pour utiliser les bons mots pour définir notre profession, savoir comment aborder nos futurs clients ou mettre un prix sur nos prestations, mais c’est une expérience tellement enrichissante que nous sommes vraiment fières de pouvoir la partager avec vous !
Voilà ce que Stüduo propose comme prestations :

– La partie stylisme culinaire : imaginer, réaliser et mettre en scène des recettes sur mesure adaptées aux besoins des clients. Nous accordons une importance particulière à l’authenticité de nos réalisations ainsi qu’aux petits détails qui viendront sublimer le plat d’une manière vivante et élégante.

– La partie stylisme et scénographie :
 Nous accompagnons nos clients dans le lancements de leurs produits, leur revalorisations ou la créations de leur vitrine. Nous réalisons une ambiance et un décor sur mesure à l’image de la marque.

– La partie événementiel :
 une inauguration à organiser, une marque à lancer ou un événement privé type dîner, anniversaire, EVJF. Tout pour personnaliser votre réception.
Recette Stüduo Besly minis layers cakes Recette Stüduo Besly minis layers cakes
Et aujourd’hui nous avons envie de partager notre passion avec vous en vous proposer de gagner une après midi workshop sur Lyon accompagnée de Stüduo et de Lois du blog ilovequeencharlotte aka les ateliers de queen charlotte.

 

 -CONCOURS –
Pour rester dans le thème, nous vous proposons de participer à un atelier « mini layer cake » mêlant stylisme culinaire & photographie. Trois places sont à gagner, une sur chacun de nos blogs.
Pour participer, rien de plus simple !
1-Likez la page fb Stüduo
2-Likez la page fb I love Queen Charlotte
3-Laissez moi un commentaire en m’indiquant la saveur de votre Layer Cake préféré.

 

Et si l’envie vous dit vous pouvez me suivre  sur facebook : ici
Le concours est ouvert jusqu’au jeudi 7 mai.

>> la gagnante du concours est aime et mange !! Bravo à toi et merci aux participantes !

CategoriesNon classé
  1. Pingback:Hello Stüduo & mini Layer Cake - Label MademoiselleLabel Mademoiselle

  2. Avatar

    Quel beau projet ! et quelle fierté pour vous 🙂
    Je suis toujours en admiration face à des filles qui concrétisent leur rêve , alors félicitations !
    Evidemment, vous rencontrer serait la cerise sur mon layer cake que j’imagine à base de fraises et d’une crème citron vert, frais et léger !

    Je croise les doigts et vous embrasse !
    {Pages likées !}

  3. Avatar
    carole says:

    Que de délicats univers que je serai ravie de découvrir lors de ce joli atelier qui rassemble mes 3 passions en plus du layer cake à l’ananas 😉
    Belle journée!

  4. Avatar
    Marion Bot' says:

    Plus j’y réfléchis et plus je trouve d’idées en fait, du coup là, pour changer du très sucré, un petit layer cake au citron et framboise, ça peut être bien sympathique <3
    PS: J'aime tellement l'ambiance de vos photos ohlala!!

  5. Avatar
    Marion says:

    Quelle belle idée de proposer ce concours et de partager votre univers ! Je pense que mon layer cake préféré est celui à la pêche et à la verveine.
    Très bonne continuation !

  6. Avatar
    Virginie says:

    Me voici donc pour tenter ma chance également sur ce concours!etant une gourmande née j’aime encore plus immortaliser ces moments de gourmandises…et quoi de mieux qu’un workshop avec les pros pour apprendre tous les secrets …mon layer cake préféré est un (des nombreux trop bons) de Linda Lomelino,le carrot cake entouré de coco rapé…un délice!

  7. Avatar
    Charlotte says:

    Quel projet ! L’idée est génial, je ne peux pas ne pas tenter ma chance.
    Même si le choix n’est pas facile à faire, je dirais que mon layer cake préféré est celui au citron et graines de pavot (au passage, celui présenté dans l’article est très appétissant et les photos sont superbes).

    Bonne soirée

    Charlotte (pleine d’espoir)

  8. Avatar
    Joanna says:

    Bonjour!! Merci pour ce superbe concours 🙂
    Mon layer cake préféré est celui façon Raffaello, c’est un pur délice!
    Bonne soirée 😉

  9. Avatar
    chocoladdict says:

    très appétissant ces mini layer-cake et bravo pour ce projet !

    j’ai du mal à m’arrêter à un seul choix, peut-être avec du citron et du praliné une association que j’ai découverte et que j’aime beaucoup, ou de la pistache et des fraises par exemple
    j’ai liké les deux pages : )

  10. Avatar
    Emilie says:

    Oh oui trop cool les filles, ravie que votre projet se lance… plein de réussite !
    Alors bien sûr je joue avec plaisir parce que ça serait cool de vous rencontrer ! La saveur de mon layer cake préféré…hummmm chocolat caramel… moi gourmande, non !!!
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *