U

Un apéro et un verre de vin avec Le Petit Ballon

A propos de Besly

about me

Je m’appelle Mathilde, j’ai 26 ans et cela fait maintenant un peu plus de deux ans que j’ai crée ce blog… En lire plus

Découvrez aussi :

Découvrez aussi :

Le temps des apéros est officiellement ouvert ! Je répète, le temps des apéros est officiellement ouvert !!
Pour l’occasion je voulais vous parler de la boxe « Le Petit Ballon », vous connaissez ? C’est une boxe qui chaque mois va vous dénicher deux bouteilles de vin à déguster en famille, entres amis… ou solo… non je blague c’est bien évidemment une belle manière de partager de bons moments en famille ou entre amis. Ce mois-ci Le petit Ballon m’a déniché une bouteille de vin rouge charnu, domaine du Bousquet, un vin 100% Malbec, 100% bio et 100% Argentin. Le deuxième est un vin blanc plus délicat tout droit venu du Chili, mielleux, frais et fruité.

Ce qui est chouette dans cette boxe c’est qu’en plus des bouteilles de vin, on y trouve une gazette et un carton pour chaque bouteille. Une petite fiche qui explique l’histoire de la bouteille et qui propose des associations pour vos dégustations.

Je vous accompagne ce bon vin d’une belle planche de fromages, avec de bonnes choses à grignoter dessus, mais ces vins s’accompagne tout aussi bien avec des légumes de la viande ou du poisson ! À vous de choisir !

 

Je vous avais dit que vous alliez être gâtés lors de mon dernier post au niveau des concours, voici le deuxième ! Je vous propose de gagner trois mois d’abonnement à cette jolie boxe ! Le concours se passe sur Instagram : @mathilde_besly 

Je vous donne toute les informations là bas ! Vous me retrouvez sur Instagram ?

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 
Article sponsorisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *