V

VELOUTÉ DE CAROTTES AU LAIT DE COCO

Je suis ravie de vous présenter le nouveau graphisme de  mon blog ! Après plusieurs jours de réglages, me voici enfin prête à commencer l’année en beauté ! Vous pourrez remarquer quelques nouveautés dans le menu notamment le « shop ». Et oui c’est aussi en partie pour ça que j’ai changé d’adresse ^^ mais il va falloir encore un peu de patience pour cette partie là car il reste encore pas mal de boulot pour vous le présenter. Et j’espère qu’il vous plaira (je croise les doigts!!). J’ai voulu vous présenter un blog plus organisé, plus pratique pour vous. J’attends vos retours avec impatience, j’espère sincèrement que ce nouvel endroit vous plaira ! Assez de blabla je vous présente la première recette de l’année ! (Oui il était temps!). Pour commencer en douceur je vous présente un petit velouté de carottes au lait de coco !

Recette_Besly_VelouteDeCarotteAuLaitDeCoco

SeparationRecette_Besly

VELOUTÉ DE CAROTTES AU LAIT DE COCO

– 1kg de carottes
– 25cl de lait de coco
– Quelques noisettes concassées
– Une tranche de pain de mie
– Un trait d’huile d’olive

Faites cuire vos carottes à la cocotte 15 minute une fois qu’elle se met à siffler. Une fois fini, vous garderez un fond d’eau de cuisson de côté. Mixez les carottes avec les 25cl de lait de coco (Vous pouvez en garder un peu pour la déco) si le velouté est trop épais vous pouvez rajouter un peu d’eau de cuisson que vous avez mis de côté. A vous de voir quelle consistance vous aimez ! Salez, poivrez. Vous pouvez agrémenter votre velouté de noisettes concassées, de pain de mie grillé et d’un trait d’huile d’olive. Et voilà rien de plus simple pour un bon petit dîner !

Recette_Besly_VelouteDeCarotteAuLaitDeCoco_3

Recette_Besly_VelouteDeCarotteAuLaitDeCoco_4

On se retrouve très vite pour de nouvelles recettes! Je suis heureuse de vous retrouver et je vous souhaite une merveilleuse journée  !

CategoriesSoupes
  1. Avatar

    J’en ai justement fait ce week end mais avec du curry en plus, mais je tenterai cette version aussi je n’avais pas pensé aux noisettes (et ça tombe bien j’en ai !). Et c’est très joliment présenté j’adore 🙂
    Et bravo pour ton nouveau blog j’adore le côté « naturel mais travaillé quand même » ^^ Et la typo « calligraphie » est super !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *